Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
R_ZOMBIE_QC

WoW CV TEST ROUND 3

1 comment in this topic

Recommended Posts

0
[QC103]
[QC103]
Members
1 post
1,901 battles

PREMIEREMENT . je voudrais dires a WG un tres gros merci de m'avoir donner cette opportuniter et cette grande chance d'etre du nombres de testeurs pour les PORTE AVIONS RE-INVENTER !! 
 j'adore personnellement le travail qui as ete faits malgree les bugs qui doit etre une tache COLOSAL pour vous  mais je croie partie dans la bonne direction , cela fais aujourdhui 3 jours que jai la chance tester . jouer et voir le future proche je l'espere the WOW . MERCI !!

BUGS : quelque bugs a reporter sont les suivant , petit probleme de connection parfois ( disconnection en plain combat . ) 
--Deplus , il mes arriver d'avoir une ecrant noire partielle si je peux dire ainsi ( l'ecrant de combat devient noir. mais la mini map et le chat est toujours visible car jai pue envoyer des messages pendans ce temp ) 

-- perte complet ou partielle de controle de mes esquadrons . ( parfois ils tourne en ronds pour quelque seconde puis continue  sans problem , parfois perte de controle complet de l'esquadrons ) aussi parfois je peux tout faire mais le click gauche ne repond pas a la commande . donc ne peux pas attaquer ( mes arriver 2 ou 3 fois deja )

-- perte de controle de mon porte avion mes arriver une fois ou 2 . ( je m'explique , jutilise la map au debuts de chaque combat pour donner a mon porte avion une course pre-determiner . a un moment au lieux de faire son chemain . le porte avions a disont continuer sa course allent tout droit plutot que de tourner sur le point donner et non ce n'etais pas le dernier point donner , le porte avion a pris disons poliment ca propre initiative . )

SUR CE , ceci sont les bugs que j'ai rencontrer et donc je voulais faire part a L'EQUIPE DE WoWS. tres beaux travail ( so far , so good comme dirais les englais  )  

et  moi je retourne TESTER le jeu avec un grand plaisir personnelle et continuer de reporter les petit bobo que je vais trouver pendant ce temps !!
ENCORE merci a l'equipe de WoW de cette opportuniter et vais revenir avec screen shot a lapuis au prochain raport !! 
bonne chance dans votre continuiter WoW !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.